Assortir soie et sac à main

Il y a 1001 façons d’associer vos foulards en soie avec votre tenues, mais avez-vous pensé à les coupler avec vos accessoires préférés ? Nous allons voir comment les nouer à vos sacs à main pour les mettre en valeur de façon tendance.

Devenu un incontournable de la mode féminine, le port du carré de soie n’a pour limite que votre inventivité. L’une des dernières associations en vogue se fait avec votre sac à main.

Ce détail très subtil et chic complète votre look très facilement.

Voici les différentes manière de l’attacher :

1-Faire un grand noeud avec une belle boucle sur l’extrémité de la anse et le laisser tomber sur un seul côté. Le rendu est très joli autour des boucles rondes en métal.

2-Faire un noeud sans boucle au milieu de la anse du sac et laisser les deux côtés du foulard au dessus, le long des anses.

3-Réaliser plusieurs noeuds le long de la anse et laisser tomber les deux extrémités du carré d’un côté.

4-Entourer la poignée du sac à main de manière à la recouvrir entièrement ou presque, puis faire un noeud avec chaque extrémité pour les accrocher.

Cette liste est bien sûr non exhaustive, vous pouvez essayer d’autres méthodes d’attache et d’autres formes visibles dans notre section tutos pour porter la soie.

Bien choisir le motif en harmonie avec le sac

-Sur un sac coloré, optez pour un tissu avec des couleurs relativement similaires.

-S’il est de couleur unie, le choix des imprimés sera assez large, tentez de l’original !

Attention au fashion faux-pas : si vous mélangez des motifs différents, faites le avec modération.

Vous avez la solution parfaite pour ressortir les sacs laissés au placard ! Retrouvez dans notre boutique notre dernière collection de carrés de soie pour vous inspirer.

1 Reply on Assortir soie et sac à main

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Quick Shop